Voir les messages sans réponses

Pankow

Mauerpark

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
Parc à l'herbe piétinée par le passage incessant des gens, Mauerpark – ou parc du mur – sert de marché aux puces tous les dimanches de l'année. Non loin d'une portion taguée du mur de Berlin, les stands de vêtements et de meubles s'entassent sous une ombre rare alors que des musiciens ou des danseurs de rue se donnent en spectacle en échange de quelques euros. Et si en été le soleil frappe trop fort, on peut toujours trouver une bicoque prête à servir une bière ou une grenadine.

Parc Leise

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
Le parc a l'air des plus charmants aux premiers abords, parsemé de banc et de jeux pour enfants. Toutefois, à y regarder de plus près, des rochers aux formes étranges jaillissent de la pelouse et des lierres : des pierres tombales. Ancien cimetière, maintenant endroit verdoyant et silencieux, le parc Leise est semé d'anciennes tombes qui se mêlent à l'immensité verte et donnent une atmosphère étrange mais étrangement tranquille au lieu.

Lac Blanc

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
Rond aquatique entouré d'une ceinture d'arbres au beau milieu des immeubles, le lac Blanc se borde de roseaux et, en été, de palmiers. On retrouve un bar sur la plage, mais également des maîtres nageurs veillant au grain. En hiver, ils disparaissent mais le lac n'est pas abandonné pour autant, devenant une immense piste de patins à glace.

QG du SHIELD

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
Salon de thé parfaitement british, « Les corgis de la Reine Elisabeth » se situe dans une petite rue calme à l'écart des grandes avenues. Fréquenté par des grands-mères autant que des jeunes, le salon s'encombre de tables rondes aux nappes blanches, d'un chariot à pâtisseries et de nombreuses plantes. Personne ne soupçonnerait jamais la vieille dame qui le tient de tremper dans d'étranges affaires et tant mieux : une fois passé la porte de service, on peut ouvrir une trappe et dégringoler un escalier jusque dans un ancien bunker largement agrandi et rénové par les soins du SHIELD.

Caserne de la Milice

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
Situé dans un entrepôt non loin d'une grande avenue, cette caserne de la Milice n'est pas la plus agitée vu le calme du quartier. Il y a toujours en faction une poignée de miliciens, parfois quelques gradés du HAMMER, mais ils se contentent souvent de quelques patrouilles calmes. Et certainement pas d'aller explorer le salon de thé à quelques centaines de mètres de là, hormis pour une tasse de thé et un scone à la gelée de groseilles.
Sujets
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
le Lun 23 Mai - 19:40
Orene Voir le dernier message
0 réponses pour 52 vues
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: