Partagez | 
 

la miliceeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages :
47
Arrivé(e) le :
17/05/2016
Avatar :
Maggie Smith.
Crédits :
Arté. (avatar)
Points :
3

personnage non joueur

Jeu 19 Mai - 21:12

La Milice a été créée par Norman Osborn une poignée d'années après la fin des affrontements ayant accompagnés le Projet Abolition. Alors que jadis les surhumains protégeaient les villes, la Milice a été faite pour protéger les villes des surhumains. Escadron d'hommes et de femmes équipés des dernières technologies afin de se protéger des attaques des mutants ou des mutés, ils officient comme une seconde police. Patrouillant dans les boyaux de la ville, ils relèvent tous les signes attestant du passage d'un surhumain et sont chargés d'appréhender tout les super-vilains qui n'ont certainement pas déposé les masques avec le Projet Abolition mais aussi les super-héros en herbe. Quiconque porte un masque est leur cible, et un mutant s'étant écarté du droit chemin se retrouve sur leur liste rouge.
Vu comme des protecteurs de la population, ils sont respectés et les abus qu'ils peuvent commettre souvent étouffés. En revanche pour d'autres, ils ne sont qu'une bande de mercenaires tirant à vue sur tout les surhumains confondus. Les rumeurs prétendent que certains membres de la Milice encouragent les violences faites envers les surhumains et super-héros clandestins et étouffent les débordements menant parfois à des meurtres sanglants. Officiellement, ce comportement est lourdement condamné par les portes-paroles de l'organisation et les contrevenants encourent de lourdes peines.

Gérés par le H.A.M.M.E.R, tous les Miliciens font partie de l'organisation et ont passé quelques années à servir dans la branche principale avant de se faire affecter, à leur demande, dans le groupe de soldats. Ils reçoivent une formation militaire complète et particulièrement intense d'une durée de six mois pour les accoutumer au port d'armes et au combat au corps à corps. Au vu des menaces qu'ils affrontent, on leur enseigne également à réagir vite et à garder leur sang-froid dans des situations paraissant désespérés.
Paradoxalement, les mutants sont acceptés dans leurs rangs sous la condition d'une conduite exemplaire depuis l'adolescence et il est courant qu'ils soient rejetés ou raillés par une partie des miliciens. Bien que le H.A.M.M.E.R ne l'admettra jamais, il est extrêmement friand de mutés et de mutants, ces derniers étant les soldats idéals pour faire face à des surhumains.


Organisation

Fonctionnant par quartiers, chaque unité comprend une cinquantaine de membres et est sous la tutelle d'un vétéran de l'organisation, répondant au titre de capitaine. Sous lui se trouve les lieutenants, dirigeant chacun un groupe attitré d'une dizaine de miliciens. Ces derniers sont divisés en miliciens de première classe et de seconde classe, les nouveaux venant de débarquer dans l'organisation.
Les salaires de ces soldats de cité sont extrêmement confortables, puisque celui d'un milicien de première classe se chiffre à 50 dollars de l'heure.
[/justify]
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 la miliceeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES INHUMAINS :: les généralités :: Archives-
Sauter vers: