Partagez | 
 

△ LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages :
47
Arrivé(e) le :
17/05/2016
Avatar :
Maggie Smith.
Crédits :
Arté. (avatar)
Points :
3

personnage non joueur

Mar 16 Aoû - 17:03

RÈGLEMENT
ou les dix commandements.
Bienvenue sur Les Inhumains ! Certes, la lecture du règlement est rédhibitoire... Certes, la plupart des règles, vous les connaissez. Néanmoins, veuillez les lire attentivement. Quelques-unes peuvent différer d'un forum à l'autre.

L'INSCRIPTION
- Les initiales dans les pseudos sont interdits. La forme Prénom Nom est la seule autorisée. De plus, tous les pseudos contenants des chiffres ou des symboles sont prohibés.
- L'écart d'âge entre le personnage et la célébrité choisie ne doit pas excédé cinq ans, que ce soit en le vieillissant ou le rajeunissant.
- La taille standard des avatars ( 320px par 200px ) est la seule autorisée.
- Les signatures ne doivent pas déformer le forum. Évitez les gifs à foison ainsi que celles qui traînent en longueur et allongent les pages.

LES PERSONNAGES
A/ TON PERSONNAGE
- La reprise des personnages de l'univers de Marvel est interdite. Mais les inspirations sont possibles, tant que vous ne faites pas de faire un milliardaire excentrique à l'intellect supérieur doté d'armures high-tech en changeant simplement son nom.
- Les descendants directs des personnages de marvel sont interdits. Cependant, les descendants lointains, comme les grands-enfants de la tante de la cousine de Tony Stark, par exemple, sont autorisés. Nous serons intransigeants à leur sujet et nous nous octroyons le droit de refuser le lien familial s'il est illogique.
- Les asgardiens, atlantes et autres aliens ne sont pas jouables.
- Vous disposez d'un délai de deux semaines pour boucler votre présentation. Au-delà, votre fiche sera transférée dans les fiches en danger où ils resteront encore une semaine avant la suppression de votre personnage. Afin d'éviter cela, n'hésitez à demander un délai supplémentaire.
- Les mutants ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir, les doublons sont interdits alors veuillez vérifier dans le bottin (régulièrement mis à jour) alors veuillez vérifier que la mutation que vous désirez est disponible. Les mutés sont dissociés mais les doublons de "capacité" ne sont également pas autorisés.
- Les personnages surpuissants, omniscients et omnipotents ne sont évidemment pas autorisés, puisqu'il s'agit d'anti-jeu. Les forces vont de paires avec les faiblesses, alors soyez cohérents et n'exagérez pas. De plus, évitez les agents du SHIELD de niveau 8 et les hauts gradés du HAMMER alors qu'ils n'ont que vingt ans. Plus le grade/rang est élevé, plus l'expérience et l'âge est grand. Nous serons intransigeantes sur ces points-là, et vigilantes.

B/ SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS
- Avant de créer un scénario ou un pré-lien, n'hésitez pas à demander aux membres si le lien que vous proposez ne les intéresse pas.
- En cas de nécessité à avoir plus d'un scénario (pour les familles, par exemple), il n'y aura qu'un seul avatar réservé pour une durée maximum de trois mois. Ainsi, nous ne bloquons pas des avatars (peut-être convoités) trop longtemps. Aucune exception ne sera faite, alors proposez plusieurs visages pour vos scénarios.
- Les propositions d'avatars pour les pré-liens ne sont pas réservées. Alors proposez-en également plusieurs.


LA ZONE RPG
- Il n'y a aucun minimum de mots à respecter. Cependant, n'exagérez pas : deux phrases, ce n'est pas un rp.
- Concernant les rps à caractères sexuels et violents, veuillez mettre quelque part la balise +18 (dans le titre, dans la description, ou même dans le premier post de votre rp) à un endroit visible. Par violence, nous entendons les cas les plus extrêmes ; une baston dans un bar avec quelques dents en moins peut se dispenser de la balise.
- Nous imposons le quota d'un rp toutes les deux semaines. S'il n'est pas respecté (et qu'aucune absence n'a été signalée), vous serez classé parmi les membres en danger. Ensuite, deux semaines plus tard, votre compte est supprimé si la régularisation n'a pas été faite.


LA VIE DU FORUM
- Le mot d'ordre est respect. Nous sommes ici pour nous amuser dans une bonne entente générale, alors soyez respectueux les uns envers les autres. Tous les problèmes entre les membres doivent se résoudre par messagerie privée ; le forum n'est pas un champ de bataille.
- Les absences et abandons doivent être prévenus dans la section prévue à cet effet.
- La chatbox est un lieu où le respect est également de mise. De plus, les discussions à connotations "trop sexuelles" ne doivent pas être présence en exagération et les nouveaux ne doivent pas être ignorés. C'est avant tout une zone de détente et de dialogue rapide entre tous les membres : soyez sympathiques et respectueux entre vous.
- Concernant les doubles comptes, des rps réguliers sont demandés (plus nombreux que le minima imposé) ainsi qu'un mois de présence à dater de votre validation. Pour les triples comptes, toujours des rps réguliers ainsi que deux mois de présence.

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 △ LE RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Tombola...
» [Battle] Dj Apollo VS LaPlaie
» Bruce dit non à "The Voice" jeu de télé réalité
» [T] 10/11.08.2006 : Europa Park
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES INHUMAINS :: les généralités :: Archives du SHIELD-
Sauter vers: