Partagez | 
 

Caté à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages :
18
Arrivé(e) le :
20/05/2016
Points :
0


Lun 23 Mai - 19:40

Les dimanches du Mauerpark
Un marché aux puces géant a lieu chaque dimanche où vous pourrez flâner sans réserve. Un peu plus loin et dans l'après-midi, l'amphithéâtre abrite d'étranges karaokés en plein air que viennent écouter gratuitement des centaines de personnes.

e château de Schönhausen
Entre 1740 et 1797, le château baroque de Schönhausen,

Brasserie de la culture (KulturBrauerei)
L'endroit branché pour l'art, la culture et la vie nocturne, s'étend sur 25 000 mètres carrés d'un ancien monument industriel du XIXème siècle. Six cours intérieures reliées entre elles et une vingtaine de bâtiments sont utilisés par des artistes créatifs pour offrir un large éventail d'activités culturelles, des soirées organisées au cinéma, en passant par le théâtre et la gastronomie.

Jardin botanique de Pankow

Au parc Leise, un ancien cimetière reconverti en parc, les structures de jeux jouxtent les restes de sépultures. C'est déroutant, mais typiquement berlinois.

Le lac blanc (Weiße See) adapté à chaque saison. Une plage avec des palmiers en plein Berlin, une eau de lac propre, des couchers de soleil inoubliables dans le contre-jour des jets d'eau avec leur léger sifflement, le tout avec barbecue, bar et maître-nageur compris. Ceux qui ont raté cela peuvent faire du patin à glace sur le lac en hiver.

À la brasserie de Bötzow (Bötzow Brauerei), haut-lieu culturel, le chef étoilé berlinois Tim Raue sert des mets faits d'aliments frais dans son restaurant « La soupe populaire ». Dans l'ancienne salle des machines, le « Croco bleu » sert aujourd'hui des cocktails élaborés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 Caté à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire soi-même son bootleneck ?
» Faire un acapella!
» Comment faire pour que ça sonne "multi"
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Faire des voix / prods dirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES INHUMAINS :: berlin :: Pankow-
Sauter vers: